SYNERGISTIC RESEARCH - Fusibles BLUE-5x20mm-Lent-2,5A

5x20 mm
  • Fusible Synergistic Research BLUE, employant la nouvelle technologie UEF et le nouveau revêtement de conducteur en Graphène
  • Encore plus efficace que le SR BLACK, et dès la sortie de boite
  • Temps de rodage divisé par deux
  • Satisfait ou remboursé sous 30 jours.
Réf.: SRBLUE-5x20-Lent-2,5A

En stock

129,00 €

Description du produit

Détails

Le fusible SR BLUE, une nette amélioration de votre système.

Le fusible SYNERGISTIC RESEARCH BLACK avait déjà marqué une évolution plutôt impressionnante dans le monde du fusible Audiophile, en proposant un conducteur composé de Graphène.

Aujourd'hui, le SYNERGISTIC RESEARCH BLUE établie une nouvelle avancée, en employant la technologie UEF la plus avancée à ce jour.

Le coeur du fusible BLUE est composé du tout nouvel alliage enrobant en graphène traité UEF, qui améliore de façon plutôt impressionnante la résolution et la présence holographique (même comparé au SR BLACK). Et grâce à un nouveau process de conditionnement, le temps de rodage est divisé par deux. En fait, un fusible BLUE en sortie de boite devrait surpasser de façon significative les performances d'un fusible BLACK entièrement rodé, et ne fera que s'améliorer au fil du temps (temps de rodage estimé: 200 heures de fonctionnement au sein de votre appareil).

Pourquoi changer un fusible dans on appareil.

Depuis plus d'une centaine d'années, nous avons cru que les électrons "coulaient" à la manière d'eau dans un tuyau et qu'une fois "contaminé" par des kilomètres de câble électrique, il n'y avait plus grand chose à faire pour nettoyer ce flux électrique.

Une chose est à prendre en considération: vos appareils sont alimentés électriquement, et le courant passe en premier à travers un fusible. C'est la raison pour laquelle l'ajout d'un fusible Audiophile améliore tant la restitution de votre appareil.

Aujourd'hui, les physiciens ont compris que les électrons ne coulent pas, mais se propagent sous forme de vagues d'énergie qui se déplacent le long d'un conducteur, et qu'une multitude de facteurs altèrent ces vagues au niveau quantique. Pour comprendre comment l'électricité voyage sans qu'aucun électron ne quitte son atome, nous pouvons imager de la façon suivante: une vague de supporters, une "Ola !" en tribune pendant un match de football. Une vague est visible, composée de spectateurs uniques, levant puis baissant les mains. Chaque spectateur possède ses propres mains, et elles ne se déplacent pas d'un spectateur à l'autre. Il en va de même avec l'électricité, les électrons transmettent, mais ne se déplacent pas.

Chez Synergistic Research, nous avons isolés les facteurs clé affectant la propagation de l'électricité en modifiant le comportement des électrons grâce à un Couplage Quantique Inductif, que nous appelons Technologie UEF.

En fait, la technologie UEF est si puissante que même une chaine électrique de plusieurs kilomètres de long se retrouve fondamentalement améliorée grâce à un simple fusible emplyant notre technologie UEF.

Nous sommes tellement certains de l'apport des fusibles SYNERGISTIC RESEARCH qu'ils vous sont proposés en satisfait ou remboursé sous 30 jours ! Cela vous permet de tester le fusible sur votre système, et d'apprécier l'apport de celui-ci.

Si vous n'êtes pas satisfait, re-contactez nous et nous reprendrons votre fusible ! (le fusible doit être en parfait état de fonctionnement et cosmétique. L'emballage et les manuels / accessoires doivent être conservés).

 

Questions fréquentes

Q: Dans quel sens dois-je insérer mon fusible dans l'appareil ?

R: Les fusibles SR sont directionnels. Le courant doit suivre le sens du texte écrit sur le fusible (de gauche à droite, donc). Si vous ne connaissez pas le sens du courant de votre appareil, il convient d'écouter celui-ci en changeant le sens de votre fusible. Dans le sens correct, l'ouverture de la scène sonore et la profusion de détails seront au rendez vous.

Q: Dois-je roder mon fusible ?

R: Oui ! Les fusible sdoivent se roder et se mettre en palce au sein de votre système. Pour les fusibles BLACK, il faut compter environ 350 heures de fonctionnement. Pour les fusibles BLUE, environ 200 heures devraient suffire.



Composition du fusible

  • Corps en céramique
  • Corps rempli de Silice
  • Conducteur en Graphène
  • Borniers en laiton plaqué nickel
  • Traitement Quantum: 1 000 000 Volts.
  • Traitement UEF 2.0

Montage

oN EST SUR LE BLOCK MONTAGE

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Poser une question